Index.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index.

_____________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elle s'en remet un peu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel




Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010

Elle s'en remet un peu... Empty
MessageSujet: Elle s'en remet un peu...   Elle s'en remet un peu... Icon_minitime07.07.17 17:25

Evelyne Dhéliat se refuse à parler de son intimité.

Apprendre à vivre sans l’être qu’on aime. Le 11 avril dernier, Evelyne Dhéliat, la star de la météo de TF1, a perdu l’homme de sa vie, Philippe. Elle perdait alors tous ses repères. «Philippe, c’était son roi, son pilier, confie à Paris Match une amie d’Evelyne. Avec lui, elle avait eu sa fille à 21 ans. Ils étaient mariés et inséparables. Il a toujours répondu présent dans tous les moments difficiles (…) Grâce à Philippe et à sa bienveillance, elle a toujours remonté la pente et fini par se rétablir. C’est incroyable, cette force qu’il parvenait à lui insuffler».

Puis les semaines ont passé. Evelyne a repris les commandes de la météo. Se plonger dans le travail était le meilleur des remèdes. Alors quand le magazine «Télé Star» lui demande comment elle va depuis la disparition de son époux, Evelyne ne prend pas de gant. «Je ne dis rien sur ma vie, je ne veux pas faire de commentaires. On me voit à l’antenne, je travaille, je suis bien».

"Je ne sais pas"
En ce début d’été, Evelyne s’occupe aussi de la météo des plages. Elle va passer pour la première fois depuis de nombreuses années, son été sans l’être qu’elle aimait tant à ses côtés. L’animatrice ne sait d’ailleurs pas encore ce qu’elle va faire de ces mois où d’habitude le farniente est coutume. «Je ne sais pas trop encore (où je vais partir)», confie-t-elle à «Télé Star». «Je n’ai pris aucun billet de train ou d’avion. On verra…» Evelyne laisse tout simplement du temps au temps.

Revenir en haut Aller en bas
nanie

nanie


Messages : 576
Date d'inscription : 22/12/2010

Elle s'en remet un peu... Empty
MessageSujet: Re: Elle s'en remet un peu...   Elle s'en remet un peu... Icon_minitime07.07.17 21:20

pas facile de vivre seule
comme je la comprends
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle s'en remet un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index. :: Divers. :: Actualités Françaises et mondiales.-
Sauter vers: