Index.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index.

_____________________________________________________________________
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une Petite histoire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 75

Une Petite histoire ! Empty
MessageSujet: Une Petite histoire !   Une Petite histoire ! Icon_minitime23.02.11 17:26

Quelle patience pour une "pauvre" maîtresse de la maternelle !!!

C'est l'histoire d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde. Il fait froid.
Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation. En effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler. Elles sont un peu petites, le gamin est en train de grandir.....
Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit : « Elles sont à l'envers, maîtresse ».
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds...
Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds.
Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants : « C'est pas mes bottes ».
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, calmons nous, calmons nous....
- « Pourquoi tu ne l'a pas dit avant? »
Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas.
-« Bon, allez, on les enlève ». Elle se met à nouveau au boulot. Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit :
-« C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre ».
Là, elle a vraiment envie de pleurer ..... :roll:
Une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes, toujours un peu étroites.
L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent toute fière. :cheers:
Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande –« Mais où sont donc tes gants ? ». :?:

Et le gamin de répondre le plus simplement du monde :

-« Pour pas les perdre, je les ai mis au fond de mes bottes !!!!!. » :Smilies 1:

N’y a-t-il pas de quoi perdre son sang froid ???....... 😕
Revenir en haut Aller en bas
https://zonezen10.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 75

Une Petite histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une Petite histoire !   Une Petite histoire ! Icon_minitime03.04.11 18:39

Voici quelques petites histoires , pr terminer cette journée !


*****************************************

Toto recite ses leçons à son père :
-- << Toto qui a t-il au dessus du décilitre ? >>
-- << Le litre ! >>
-- << Bien >>
-- << Et au dessus du litre ? >>
-- << Le bouchon !!! >>


****************************************

Une femme dit à son mari :
-- << Je vais chez la voisine lui demander du persil , j'en ai pr même pas 5 mn . >>
-- << Ok, réponds le mari . >>
-- << Et surtout , n'oublie pas de regarder le poulet qui est au four ,
ttes les 1/2 heures pr qu'il ne brule pas !!! >>


******************************************

Le médecin demande à un petit garçon :
-- << Quel est le jour de ton anniversaire ? >>
-- << Le 4 Décembre >>
-- << Oui , mais quelle année ? >>
-- << Ben ... Chaque année !!! >> :scratch:


******************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://zonezen10.forumgaming.fr
 
Une Petite histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des blagues encore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index. :: Divers. :: Pour le Plaisir !...-
Sauter vers: